Pr Hamidou Diallo : "Les insuffisants rénaux adhérent à l'état d'urgence"

mardi 24 mars 2020 • 355 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Pr Hamidou Diallo :

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Le président du mouvement des insuffisants rénaux du Sénégal, le Professeur Hamidou Diallo, salue les mesures prises par le Chef de l'état pour casser la chaîne de contamination du Covid-19.

"Je remercie le Président Sall pour les mesures fortes qu'il a prises. Et surtout l' attention portée aux malades chroniques, car nous faisons partie des couches les plus exposées.", s'est-il réjoui, joint par iGFM.

Il ajoute, : "C'est à 4 heures du matin que le malade doit se rendre  à l hôpital pour les séances de dialyse. Et sans véhicule personnel, ce dernier est obligé de prendre les transports en commun et c'est dangereux, car s'il chope le virus, c 'est tout un centre qui est contaminé et à 4h, il y a toujours le couvre-feu. Donc nous ne pouvons que remercier le Chef de l'état pour le changement des horaires des séances de dialyse qui passe de 7h à 11h pour la première séance et de 15h à 19h pour la deuxième".

Le porte-parole des insuffisants rénaux exhorte également les populations à respecter  les consignes des autorités pour combattre le covid-19 qu'il assimile à une tragédie. "Restons chez nous", dit-il.">

Cet article a été ouvert 355 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial