Premier League : Kouyaté et Crystal Palace décrochent le nul contre Leicester

lundi 28 décembre 2020 • 236 lectures • 0 commentaires

Sport 4 semaines Taille

Premier League : Kouyaté et Crystal Palace décrochent le nul contre Leicester

iGFM (Dakar) Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté a réussi à décrocher le nul (1-1) contre Leicester, lundi, en couverture de la 16e journée de Premier League.

Très performant en championnat cette saison, Leicester (3e) se déplaçait sur la pelouse de Crystal Palace (14e) avec la volonté de mettre la pression sur le leader Liverpool et de confirmer son statut de prétendant aux places européennes. Tout débutait idéalement quand James Tomkins faisait faute dans sa surface et offrait ainsi un penalty aux Foxes (18e). Cependant, Kelechi Iheanacho voyait sa tentative être repoussée par Vicente Guaita (19e). Leicester était bien dans son match sans être époustouflant même si Crystal Palace se montrait peu à peu en fin de premier acte.


Les Eagles gagnent une place


Au retour des vestiaires, les Eagles revenaient avec de bonnes intentions et Andros Townsend centrait côté droit pour Wilfried Zaha qui ouvrait le score au second poteau (1-0, 58e). Mené, Leicester faisait entrer Jamie Vardy pour redynamiser son attaque, mais c'est finalement Harvey Barnes qui marquait à l'entrée de la surface après un petit numéro (1-1, 83e). Si Leicester ne gagne pas c'est une défaite d'éviter pour les Foxes qui se retrouvent ainsi deuxièmes à trois points du leader Liverpool. Les Eagles qui étaient 14es avant le coup d'envoi, grimpent à la treizième place.

#crystalpalace, #cheikhoukouyate, #leicester, #foot

Cet article a été ouvert 236 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial