samedi 19 septembre 2020 • 290 lectures • 0 commentaires

Premier League : Manchester United débute mal sa saison face à Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté

Sport 1 mois Taille

Premier League : Manchester United débute mal sa saison face à Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté

iGFM (Dakar) Manchester United a débuté sa saison de Premier League par un revers à domicile contre Crystal Palace (1-3), avec une défense déjà inquiétante et peu d'idées sur le plan offensif.

Pour son retour en Premier League, Manchester United accueillait Crystal Palace à Old Trafford. A cette occasion, Ole Gunnar Solskjaer s'appuyait sur un 4-2-3-1 et laissait sa nouvelle recrue Donny Van de Beek sur le banc. Anthony Martial et Paul Pogba démarraient la rencontre côté United. En face, Roy Hodgson optait pour un 4-4-2 classique avec le duo Zaha, Ayew en pointe. Mamadou Sakho était aligné en charnière centrale avec Cheikhou Kouyaté, le Sénégalais.


Les Red Devils se faisaient surprendre en début de match par Townsend à la réception d'un centre signé Schlupp (0-1, 7e). Palace doublait la mise dans le dernier quart d'heure sur penalty par Zaha (0-2, 74e). United s'en remettait à Van de Beek de l'intérieur du pied pour réduire le score (1-2, 80e). Malheureusement, les hommes de Solskjaer rendaient les armes une troisième fois dans ce match. Zaha d'une belle frappe tendue ajustait de Gea et s'offrait ainsi le doublé (1-3, 85e). Manchester United ratait donc sa rentrée en Premier League...

#manchesterunited, #crystalpalace, #foot, #premierleague

Cet article a été ouvert 290 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 20 oct.

lune   Il est 11:36   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial