Préparation du scrutin : Le ministre de l’Intérieur descend sur le terrain

jeudi 21 mars 2024 • 1304 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 mois Taille

Préparation du scrutin : Le ministre de l’Intérieur descend sur le terrain

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Makhtar Cissé, le ministre de l’Intérieur a entamé une tournée dans le pays pour vérifier l’état de mise en disposition du matériel électoral.

Le ministre de l’intérieur est en tournée à l’intérieur du pays pour voir le niveau de mise à disposition du matériel électoral. «Nous avons commencé à Thiès nous allons poursuivre à Mbour la tournée pour nous assurer que tout le matériel est en place et que toutes les dispositions sont prises pour conduire à une élection apaisée, transparente où le résultat sera sincère, donc qui ne sera pas contesté», a indiqué Makhtar Cissé.

L’organisateur de l’élection, qui était à Thiès ce jeudi, s’est aussi exprimé sur les cartes d’électeur qui sont en souffrance au niveau des centres de distribution. Pour lui, les commissions sont actuellement en train de s’acquitter de leur travail de distribution. Il revient, à présent, aux citoyens d’aller faire le retrait. «Les cartes sont disponibles pour tout le monde. Je pense qu’il n’y a pas de problème à ce niveau.»

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1304 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial