Présidentielle 2024 : Abdourahmane Sow se lance dans la course

mardi 19 septembre 2023 • 2183 lectures • 0 commentaires

Actualité 9 mois Taille

 Présidentielle 2024 : Abdourahmane Sow se lance dans la course

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) L'ancien président de la Commission orientation et stratégie du Mouvement du 23 juin, Abdourahmane Sow se lance dans la course à la présidentielle de 2024.


Conscient que les régimes successifs  ont fini par  maintenir le le pays dans le sous-développement, Abdourahmane Sow nourrit l'ambition de diriger le Sénégal. Il veut restaurer le respect de l'éthique et la culture de la responsabilité.

PUBLICITÉ



"Le constat est incontestable et amer. Le Sénégal est divisé, déchiré et en lambeaux, nos compatriotes sont consternés. Cela, du fait d’une manière de faire, anti-démocratique et anti-républicaine, d’une élite traditionaliste, d’acteurs de premier rang, incapables de saisir le sens, ni de leur responsabilité, ni de nos attentes. Nos aspirations, nos réelles préoccupations, notre dépit, n’en parlons pas. Des vendeurs d’illusions, prompts à se servir du peuple et non servir ce dernier, qui utilisent nos souffrances, utilisent le contribuable sénégalais à des fins égoïstes et politiciennes pour soumettre nos compatriotes comme des esclaves", affirme Abdourahmane Sow.
 
Face à "un système politique rétrograde, empreint d’abus et de confiscation du pouvoir", Abdourahmane Sow dit : "Sénégalaises, Sénégalais, c’en est assez, Doyna Seuk !".

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2183 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial