Présidentielle de 2019 : Ahmed Fall Braya dépose ses baluchons chez Macky Sall

Politique

IGFM-Ahmed Fall Braya a décidé de tourner le dos au Parti démocratique Sénégalais (Pds) pour soutenir le président Macky Sall, candidat à sa réélection à la présidentielle de 2019, a appris IGFM.

Reçu ce mercredi au palais avec les membres de son nouveau mouvement politique dénommé «La nouvelle force économique Sénégalaise», Ahmet Fall Braya a assuré le chef de l’Etat de son soutien total et sans conditions. «Nous sommes prêts à vous accompagner dans vos projets», dit-il.

Il vient de confirmer ainsi l’adage qui dit qu’il ne faut jamais dire jamais en politique.

Il y a quelques années, Braya était l’un des opposants les plus farouches de Macky Sall.

Lors de la campagne électorale de 2012, ses partisans avaient même intercepté à Saint-Louis le convoi du candidat Macky Sall. La riposte des «calots marrons», le service de sécurité «informel» de l’Alliance pour la République (Apr), avait été brutale. Et son domicile avait été complètement saccagé.

IGFM

3 Comments

  1. Vous avez peur hein, avouez-le. Ne vous en faites pas, vos patrons ont encore plus peur et c’est pourquoi ils se mettent à danser pour camoufler leur trouille devant cette pauvre population qui souffre. Pendant que les populations manquent de tout, ils distribuent l’argent pour des xawarés. On va vous aider dans 2 mois à abroger pour de bon, vos souffrances liées à cette peur.

  2. Plus il y a des gens qui trahissent, mieux c’est pour l’opposition. La population va vomir encore plus ce régime. Le mécontentement des sénégalais est général et dépasse la barre des 70%. Même les 30% qui soutiennent ce régime, la plupart, c’est par intérêt et rare sont parmi eux qui sont fier du bilan, surtout en matière de mal gouvernance et de manque de justice.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.