Présidentielle de 2019 : “Karim Wade ne sera pas candidat”

Politique

iGFM-Ça se précise de plus en plus. A dix mois de la présidentielle, la non-candidature de Karim Wade à la l’élection de 2019 se précise.

Déjà, hier, dans l’émission “Yoon Wi“ de la Rfm, Serigne Mbacké Ndiaye, révélait que Samuel Sarr lui a révélé qu’il est en train de se préparer pour prendre part à la présidentielle de 2019. Pour le compte du Pds.

Maintenant, c’est au tour de l’ancien Directeur général de la Loterie nationale Sénégalaise (Lonase), Baïla Wane, de faire savoir qu’en réalité, Karim ne se présentera pas. Il travaille pour Idrissa Seck en vue de la présidentielle de 2019. « Il cherche à éliminer tous les candidats potentiels de son parti au profit d’un autre qui n’est pas du Pds. C’est une bonne nouvelle. Cela montre que Karim Wade ne sera pas présent pour la présidentielle de 2019. Il ne sera pas candidat », note Baïla Wane.

On se rappelle qu’après avoir assisté à la fête de l’indépendance à Thiès, Idrissa Seck avait déclaré qu’il s’est réconcilié avec son père, Abdoulaye Wade, et avec son frère, Karim Wade. « Karim m’a dit qu’il se chargera personnellement de mes retrouvailles avec Abdoulaye Wade », révélait le président du Consel départemental de Thiès.

1 Comment

  1. Pour relayer des propos d’apéristes manipulateurs. Imaginez un membre du PDS qui dit que Macky a décidé de faire comme Hollande en ne se présentant pas. Si l’info venait de l’APR, je comprendrais. C’est peine perdue de vouloir mettre dans la tête des sénégalais que Karim ne va pas se présenter. Ça sent la manipulation. Boulène niaw si kharé bi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.