Procès : Le certificat médical de Sonko et la probable demande de report

mardi 28 mars 2023 • 4354 lectures • 1 commentaires

Politique 1 an Taille

Procès : Le certificat médical de Sonko et la probable demande de report

PUBLICITÉ

Y-aura-t-il procès le 30 mars prochain ? En tout cas, Ousmane Sonko dispose d’un certificat médical qui court jusqu’au 31 mars. Ce qui pourrait être un motif de demande de report.

Ousmane Sonko dispose d'un certificat médical d'incapacité de travail d'une durée de 10 jours. C'est ce qu'a révélé le Dr Samir Simon Boulos, médecin généraliste, qui a été entendu par la Sûreté urbaine (Su).

Bien que ne travaillant pas à Suma, il a confié avoir été contacté par Dr Ousmane Cissé afin qu'il vienne consulter Ousmane Sonko qu'il connaissait avant, en plus de lui faire des examens.

Le médecin a recommandé des examens supplémentaires afin d'établir pour le leader de Pastef un certificat médical d'incapacité de travail de 10 jours.

Interpellé par les enquêteurs sur ce certificat médical, le Dr Boulos a convoqué le secret médical. En tout cas, le certificat médical devrait courir jusqu’au 31 mars, lendemain du jour du procès devant opposer Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang.

Il s’agit là d’un élément risque d'être un écueil pour le président du tribunal, Pape Mohamed Diop qui avait insisté sur un «ultime renvoi en audience spéciale le 30 mars». Le leader de Pastef pourrait, en effet, ne va pas se présenter au tribunal, laissant ses avocats demander le report sur la base dudit certificat médical.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 4354 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial