Propos polémiques : Mboma recadre Belmadi

mardi 26 avril 2022 • 1574 lectures • 0 commentaires

Sport 3 semaines Taille

Propos polémiques : Mboma recadre Belmadi

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi avait sévèrement critiqué la prestation de l'arbitre d'Algérie-Cameroun. L'ancien joueur des Lions Indomptables, Patrick Mboma l'a recadré.

La pilule n'est toujours pas passée pour Djamel Belmadi. Encore sous le choc de la défaite en barrage de Coupe du Monde face au Cameroun (1-2), le sélectionneur des Fennecs déclarait, dans une vidéo pour les médias de la fédération, toujours en vouloir à Bakary Gassama, l'arbitre du match. "On ne verra plus jamais un arbitre comme ça mettre à mal un pays. Je suis obligé de dire que je n’ai pas aimé du tout au lendemain du départ de cet arbitre, à l’aéroport d’Alger, le voir confortablement assis dans les salons à boire un café avec un millefeuille", avait-il déclaré.

"Gassama a le droit de faire des erreurs"

Sur Canal+, l'ex-international camerounais, Patrick Mboma, a défendu la prestation du directeur de jeu : "Dans l'absolu, nous n'avons (en Afrique) pas les meilleurs joueurs du monde, nous n'avons pas dans l'absolu les meilleurs entraîneurs du monde, pourquoi dans l'absolu voudriez-vous qu'on ait les meilleurs arbitres du monde ? Pourquoi ne pas accepter l'arbitrage tel qu'il est ? Monsieur Gassama fait quand même partie des meilleurs sifflets du contient. Il a le droit de faire ses erreurs", l'a défendu Patrick Mboma.

Pour rappel, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi avait sévèrement critiqué la prestation de Bakary Gassama, l'arbitre du barrage entre l'Algérie et le Cameroun (1-2). L'ancien joueur international camerounais Patrick Mboma lui a répondu.

PUBLICITÉ


 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1574 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial