Protection de l’Enfant : Horizon 2035 sensibilise à Louga

dimanche 22 avril 2018 • 393 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Protection de l’Enfant : Horizon 2035 sensibilise à Louga

PUBLICITÉ

iGFM - (Louga) - Les différents drames dont les enfants sont victimes ces derniers jours au Sénégal n’ont pas laissé indifférents les membres du  mouvement Horizon 2035. Khadim Sall et ses amis qui avaient à leur coté des acteurs de la protection de l’Enfant ont sillonné les artères de a capitale du Ndiambour pour dire non aux violences faites aux enfants mais aussi exhorter les parents et les décideurs  à mieux prendre en compte les préoccupations des enfants. Ils l’ont fait savoir à l’autorité administrative.

En effet, le coordonnateur national du mouvement Horizon 2035 considère que les enfants ne sont pas bien protégés malgré les efforts consentis. « Avec l’insécurité qui prévaut actuellement, il faut prêter beaucoup plus d’attention aux enfants. De l’école à la maison en passant par les daaras,  la vigilance doit être de rigueur. Nous déplorons nous déplorons l’absence de structures d’accueil des enfants à Louga. Les autorités doivent s’y mettre pour réparer ce que je considère comme un manque de considération envers  les jeunes enfants » a fait savoir Khadim Sall.

Tour à tour les acteurs de la protection de l’enfant présents à cette marche ont salué cette initiative du mouvement Horizon 2035. Ils ont tous dénoncé les rapts et meurtres d’enfants  notés ces temps-ci avant de  plaider pour une meilleure protection de l’enfant  et la mise en place de structures d'accueil.  Une doléance que l’adjoint au préfet M Khouma a promis de transmettre à qui de droit.

IGFM
')}

Cet article a été ouvert 393 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial