PSG : Mbappé prolonge son contrat et s'explique

samedi 21 mai 2022 • 1981 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

PSG : Mbappé prolonge son contrat et s'explique

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) En fin de contrat au mois de juin, Kylian Mbappé a décidé de prolonger l'aventure au Paris Saint-Germain malgré le désir ardent du Real Madrid de le faire venir. L'attaquant française s'est par la suite expliqué, renseigne Footmercato.

Il a finalement dit oui ! Alors qu'il semblait très proche de s'engager avec le Real Madrid, Kylian Mbappé en a décidé autrement. Juste avant le coup d'envoi du match entre Paris et Metz ce samedi, dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1, Nasser al-Khelaïfi a pris la parole devant le public du Parc des Princes pour annoncer la prolongation du contrat du Bondynois avec le PSG, qui se terminait le 30 juin prochain, pour trois saisons. « J'ai une très bonne nouvelle : Kylian Mbappé va rester jusqu'en 2025 ! Il va continuer avec nous pour écrire la grande histoire du PSG », a ainsi lâché le président parisien sous les chants des supporters en folie, alors que le club a communiqué dans le même temps.

"J'ai toujours dit que Paris était ma maison"

« Je suis très content de continuer l'aventure, de rester ici en France dans ma ville. J'ai toujours dit que Paris était ma maison. J'espère que je vais continuer à faire ce que j'aime le plus : jouer au football et continuer à gagner des trophées avec vous tous », s'est de son côté exprimé le champion du monde 2018, tout sourire et visiblement ému, dans la foulée.

C'est la fin d'un interminable feuilleton qui aura duré un an puisque l'été dernier, déjà, le PSG avait refusé une offre des Merengues de 180 M€. On pouvait se demander si la direction parisienne n'était pas folle. La suite de l'histoire lui a donné raison même si elle a bien failli le regretter. Car l'attaquant a finalement donné son accord sur le gong, après de très nombreuses tentatives pour le faire prolonger. Il y a un an, il avait même demandé à s'en aller, pas heureux de la direction que prenait le club de la capitale.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1981 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial