Qualifications Mondial 2026 : l'arbitre du match Mauritanie-Sénégal connu

jeudi 16 mai 2024 • 1089 lectures • 0 commentaires

Sport 1 semaine Taille

Qualifications Mondial 2026 : l'arbitre du match Mauritanie-Sénégal connu

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) L’arbitre marocain, Samir El Kazzaz, a été désigné par la Caf pour diriger le match de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde prévu le 9 juin, qui opposera la Mauritanie au Sénégal, renseigne Africafootunited.

Samir El Kazzaz a été désigné pour diriger le match de la 4è journée des éliminatoires Coupe du Monde prévue le 9 juin, qui opposera la Mauritanie au Sénégal. Le sifflet marocain qui était présent à la dernière CAN va mettre son expérience au service de cette affiche.

Malgré un seul point récolté lors des deux dernières journées, la Mauritanie garde espoir sur la qualification pour la Coupe du Monde 2026. Pour les deux prochains matchs à domicile, notamment contre le Sénégal le 9 juin prochain, les Mourabitounes sont déterminés à jouer les trouble-fêtes.

De leur côté, les Lions du Sénégal leaders de leur groupe avec quatre points, ne veulent plus laisser filer de précieux points. Alors pour cette affiche qui s’annonce électrique, la CAF a désigné l’arbitre marocain Samir El Kazzaz pour l’officier. Sa désignation semble être un excellent choix au vu de son expérience dans le métier.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1089 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial