Deux jeunes retrouvés morts dans le canal de l'échangeur de la Patte d'Oie

jeudi 17 janvier 2019 • 341 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Deux jeunes retrouvés morts dans le canal de l'échangeur de la Patte d'Oie

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Contrairement à ce que le frère d'une des victimes nous a soufflé, deux jeunes garçons au lieu de quatre ont été retrouvés morts, jeudi matin, dans le canal de l'échangeur de la Patte d'Oie, a constaté un reporter de IGFM. Une information confirmée par le sous-préfet des Parcelles Assainies.

Selon Babacar Ibra Mar, les victimes ont été "asphyxiées" par des riverains qui ont brûlé des pneus à l’intérieur du canal qui servait d'abri pour  de jeunes délinquants. "Les corps sont en état de décomposition avancé", a-t-il précisé. La gendarmerie s'est déplacée sur les lieux pour les constatations d'usage et pour l'ouverture d'une enquête. Les sapeurs-pompiers qui étaient également sur place, ont pu extraire les deux corps sans vie.

Selon toujours les informations recueillies sur place, ils étaient quatre jeunes garçons qui avaient disparu depuis plusieurs semaines, mais seuls les deux ont été retrouvés morts. La police, la gendarmerie et les sapeurs-pompier ignorent où se trouvent les deux autres. Un monde fou s'est massé sur les lieux pour assister à l'extraction des corps.

Rappelons que les victimes avaient mortellement agressé une femme il y a quelques semaines. Depuis lors, il étaient perdus de vue après une contra-attaque menée par les riverains.">

Mamadou Salif GUEYE

Cet article a été ouvert 341 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial