Rassemblement de Yewwi : Manko Wattu Sénégal appelle l’état à prendre toutes ses responsabilités

lundi 6 juin 2022 • 557 lectures • 0 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Rassemblement de Yewwi : Manko Wattu Sénégal appelle l’état à prendre toutes ses responsabilités

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Le leader de la coalition manko Wattu Senegal, Ousmane Faye ne cache pas ses inquiétudes sur les menaces qui planeraient sur la manifestation programmée par la coalition Yewi Askan Wi ce mercredi. Il dit redouter « une reprise des événements du 16 février 1996 et appelle l’état à prendre toutes ses responsabilités ». 

« Les leaders de Yewwi ont annoncé se joindre au rassemblement programmé le mercredi 8 Juin prochain, derrière leur nouveau patron maintenant Ousmane Sonko qui a publiquement appelé ses militants à l’insurrection. C’est un regroupement de malfaiteurs qui ne savent plus quoi faire et décident d'en découdre avec les forces de l’ordre », prévient le responsable MWS. 

PUBLICITÉ


Il ajoute : ''Ce sont des fauteurs de trouble qui jouent avec la quiétude des sénégalais, mais ils perdent leur temps parce que ce rassemblement connaîtra un échec patent. Donc gare à cette opposition et ses responsables, s'ils s'aventurent à vouloir commettre l'irréparable'', avertit Ousmane Faye, 

PUBLICITÉ


Le président de la caolition Manko Wattu Sénégal qui affiche toutes ses inquiétudes sur les consequences de ce rassemblent, appelle l’état et les forces de sécurité à prendre toutes leurs responsabilités pour assurer la protection des personnes et leurs biens. 


''Ils verront mercredi prochain qu'ils ne représentent rien dans ce pays, s'ils ne prennent pas encore la fuite au premier jet de lacrymogène, comme la dernière fois'', dit-il. 

Cet article a été ouvert 557 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial