Rawan Diallo vient se ressourcer au Sénégal, à travers « Citizen of the world »

mercredi 25 septembre 2019 • 493 lectures • 1 commentaires

People 4 ans Taille

Rawan Diallo vient se ressourcer au Sénégal, à travers « Citizen of the world »

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) Mamadou Rawan Diallo est passé à la rédaction de iGfm.sn, pour présenter son projet d’album «Citizen of the world», qui sera bientôt disponible sur le marché national et international. L’artiste veut marquer son album au Sénégal, en faisant la promotion de son single «Let me love u».

Il a grandi dans une famille d'artistes, où son frère aîné Mystic-man, peintre, jouait de la musique Reggae pour réaliser ses œuvres. Là, le jeune Rawan a commencé à se passionner pour la musique. Avec ses amis de l'époque, Fred Zou Ndoye, il a décidé de créer un groupe de Rap appelé MBX.

En 2006, il remporte un important concours de Hip-hop intitulé "Anadeu Defar Tiaroye", et enregistre en France avec Dadistar Dimelo. La même année, il collabore avec Dj Awadi, la voix du "Nobody ",et avec Zolo sur divers sujets relatifs à l'immigration clandestine.

En 2011, Rawan a été finaliste du concours "Big Star" de la télévision Afrique / Sénégal, où il est devenu un auteur-compositeur interprète, éditant le single "Love" et le clip vidéo "When I say".

Il vit en Espagne depuis 2015 et se rend fréquemment à Salamanque pour répéter, enregistrer et jouer ses chansons avec des musiciens qui y résident. Avec leur groupe, ils ont joué à San Fermin 2017, sur la place de la compagnie et en 2018, sur la Plaza de los Fueros.">

Mame Fama GUEYE

Cet article a été ouvert 493 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial