Real Madrid : Arda Güler et Vinicius Junior de retour à l'entraînement

vendredi 22 septembre 2023 • 1944 lectures • 0 commentaires

Sport 8 mois Taille

Real Madrid : Arda Güler et Vinicius Junior de retour à l\'entraînement

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le Real Madrid s'est entraîné ce vendredi en fin de matinée, à deux jours du derby madrilène face à l'Atletico de Madrid. Blessés depuis quelques semaines, Arda Güler et Vinicius Junior se sont entraînés.

Après son succès en Ligue des Champions et ses 5 victoires en autant de matchs en Liga en cette entame de saison, le Real Madrid va s'attaquer à un gros morceau ce dimanche avec un déplacement au Civitas Metropolitano pour y affronter l'Atletico de Madrid.

Mais il y a deux nouvelles du jour : Arda Güler ainsi que Vinicius Junior se sont entraînés avec le reste du groupe aujourd'hui ce qui confirme que le retour est proche pour les deux joueurs. Il est peu probable qu'ils soient appelés par Carlo Ancelotti pour le déplacement chez l'Atletico mais on pourrait les revoir la semaine prochaine contre Las Palmas ou Girona.

En revanche, la rencontre contre l'Atletico se déroulera malheureusement sans Dani Carvajal qui s'est ajouté à la liste des blessés. En effet, l'Espagnol souffre d'une blessure musculaire et sera absent une dizaine de jours comme l'ont confirmé les examens réalisés aujourd'hui. Il manquera le derby, Las Palmas et sans doute le match suivant face à Girona.

Enfin, Bellingham était absent de l'entraînement ce vendredi matin, mais le Britannique n'est pas blessé comme rapporté par la presse espagnole. Il était simplement indisposé à cause de problèmes intestinaux. Il reviendra demain et disputera le derby en théorie.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1944 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial