Affaire Astou Sokhna : Son époux réagit à la grève des agents de Santé

mercredi 20 avril 2022 • 1349 lectures • 0 commentaires

Actualité 4 semaines Taille

Affaire Astou Sokhna : Son époux réagit à la grève des agents de Santé

PUBLICITÉ

Les travailleurs de la santé et de l’action sociale annoncent une grève de 24 heures demain. Ils réclament une enquête impartiale dans l’affaire Astou Sokhna. Ledit collectif dénonce par ailleurs les décisions qu’ils jugent hâtives dans le cadre de cette affaire notamment le limogeage du directeur de l’hôpital.

Le mari de la victime quant à lui salue l’avancée noté dans le dossier judiciaire avec la mise sous mandat de dépôt de quatre sages-femmes de L'hôpital de Louga. Toutefois, il demande à la justice d’aller jusqu’au bout. Il ne manque pas de dénoncer la levée de bouclier des travailleurs de la santé. Pour lui, ces travailleurs doivent laisser la justice faire son travail.
Modou Mboup : «Nous n’avons pas de problèmes avec les sages-femmes, tout ce que nous voulons c’est que justice soit faite. Nous nous réjouissons de l’avancée notée dans le dossier et espérons que la justice ira jusqu’au bout parce que ce n’est pas normal qu’une femme enceinte soit négligée par d’autre femmes au point de perdre la vie. C’est inacceptable".

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1349 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial