Réception du nouvel Airbus d'Air Sénégal: Macky insiste sur la ponctualité des vols

jeudi 30 décembre 2021 • 1699 lectures • 0 commentaires

Société 3 semaines Taille

Réception du nouvel Airbus d'Air Sénégal: Macky insiste sur  la ponctualité des vols

PUBLICITÉ

Ai Sénégal a réceptionné hier son tout nouvel A220-300. Baptisé «Niokolo-Koba», l’aéronef a été présenté aux sénégalais dont le chef de l’Etat qui a présidé la cérémonie de réception. Dans son discours, le président Macky Sall a insisté sur plusieurs aspects quant à la gestion de la compagnie nationale.

«Vous êtes, monsieur le directeur général, dans un domaine où il est aussi difficile  de conquérir la clientèle que de la fidéliser. C’est dire que le respect des  règles de performances du transport aérien que sont : la sécurité, la sureté, la rigueur dans l’organisation, la ponctualité des vols et la qualité de service et de la communication doivent rester de mise dans votre action au quotidien», a-t-il dit au Dg d’Air Sénégal.

Le transport aérien est exigeant et concurrence est rude a souligné le chef de l’Etat. Et ces aspects ne laissent aucune marge d’erreur ou de négligence, surtout dans un contexte rendu encore plus  difficile. «Je vous fais confiance dans la quête des meilleures performances. L’Etat est à vos côtés. En définitive, le sort de la compagnie et la clé de votre succès sont entre vos mains.»

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1699 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial