Refoulé par l'Egypte, Paco 12e Gaïndé a atterri à l'AIBD, aux alentours de 18h

vendredi 1 juillet 2022 • 2270 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Refoulé par l\'Egypte, Paco 12e Gaïndé a atterri à l\'AIBD, aux alentours de 18h

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Refoulé par l'Egypte après une Rétention administrative à Alexandrie, le supporter sénégalais, Paco du 12e Gaïndé, a atterri à l'AIBD, ce vendredi soir.

C'est le concerné en personne qui a donné l'information. Contacté par iGFM via Whatsapp, Paco "Sénégal Rekk" a fait savoir que son avion a foulé le tarmac de l'aéroport international Blaise Diagne, ce vendredi soir aux alentours de 18h. C'est à bord de la compagnie Turkish Airlines qu'il a débarqué au Sénégal qu'il avait quitté mercredi pour se rendre à Alexandrie où il devait soutenir les Lions du basket dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2023. Refoulé par l'Egypte sous escorte policière, Paco ne pourra donc pas poursuivre sa mission habituelle qui était de pousser les sélections nationales du Sénégal. Pourtant, il a bénéficié de tout l'accompagnement administratif nécessaire dans les démarches pour l'obtention d'un visa avant de quitter le Sénégal, informe, dans la journée, la Fédération Sénégalaise de Basket-ball (FSBB).

Pour rappel, avant d'être refoulé, Paco l'infatigable fan des équipes nationales, avait été refusé d’accès à l’aéroport de la ville égyptienne qui abrite la compéition. Pire, il était resté de longues heures enfermé dans une salle sans la moindre explication.

PUBLICITÉ


 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2270 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial