Affaire Karim Wade : Aly Ngouille Ndiaye persiste et signe

mercredi 4 juillet 2018 • 370 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Affaire Karim Wade : Aly Ngouille Ndiaye persiste et signe

PUBLICITÉ

 

IGFM-Aly Ngouille Ndiaye persiste et signe : «les lois sont applicables à tout le monde. Ce que je peux dire avec certitude, c’est que Karim Wade a fait l’objet d’un rejet pour son inscription, comme l’ont été plus de 5.000 Sénégalais condamnés pour différents délits. Le pays a des lois. Qu’on soit fils d’untel ou d’untel, on est obligé de respecter ces lois-là. Et cela est valable pour tout le monde».

Sur les rumeurs selon lesquelles la Direction de la police de l’air et des frontières a reçu des instructions pour arrêter Karim et le conduire en prison lorsqu’il foulera le sol Sénégalais, en application de la contrainte par corps décidée par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), Aly Ngouille Ndiaye ne dément pas.

«La Police des frontières reçoit beaucoup de notifications qui concernent des citoyens sénégalais. Si Karim Wade est dans ce cas-là, la loi lui sera appliquée dans toute sa vigueur. C’est ce qui est important. Nous ne faisons pas des lois pour des personnes physiques ou des individus, fussent-ils fils d’anciens Procureurs ou de Présidents», dit-il.
')}

Cet article a été ouvert 370 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial