Remaniement : les indices de Mame Mbaye Niang, chef de cabinet du Président

dimanche 28 août 2022 • 3870 lectures • 2 commentaires

Société 1 mois Taille

Remaniement : les indices de Mame Mbaye Niang, chef de cabinet du Président

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Mame Mbaye Niang s’est exprimé sur l’attelage du prochain gouvernement. De quels profils sera-t-il composé ? Le Chef de cabinet du président de la République, qui était l’invité du Grand Jury de la Rfm, lâche ses indices.

Entrée de Yéwwi ou de Wallu?

"Le gouvernement sera-t-il ouvert Yewwi ou à Wallu ? Je ne le pense pas. Maintenant qu’il y ait des députés qui sont là-bas et qui ne sont plus convaincus, qui décident de rejoindre la majorité, ça c’est possible."

"On ne peut pas ne pas avoir un gouvernement combatif. Un gouvernement qui ne sera pas composé de gens qui viennent pour apprendre, qui viennent découvrir un métier."

Le type de gouvernement

"Le président a eu à mettre en place des gouvernements qui lui ont permis de réaliser un bilan honorable, il saura tirer les conséquences pour mettre en place une équipe qui saura faire face à cette volonté manifeste de désinformer ou de créer le chaos au Sénégal.

C’est cela. Les gens qui vont y figurer auront la détermination et l’engagement nécessaire et la volonté nécessaire de stopper cette machine qui tente qu’à semer le chaos."

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3870 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial