mardi 15 septembre 2020 • 244 lectures • 0 commentaires

Rennes : Édouard Mendy, en partance pour Chelsea, a repris l'entraînement

Sport 1 semaine Taille

Rennes : Édouard Mendy, en partance pour Chelsea, a repris l\'entraînement

iGFM (Ddakar) Le gardien rennais Édouard Mendy, en partance pour Chelsea, s'est entraîné normalement ce mardi matin à la Piverdière, selon l'Equipe.

Édouard Mendy a bien repris normalement l'entraînement ce mardi matin à la Piverdière, le centre d'entraînement de Rennes. Il avait été absent à Nîmes dimanche (4-2, en Ligue 1) en raison d'un petit pépin physique, en attendant le dénouement de son transfert à Chelsea, espéré dans la semaine puisqu'il n'y avait pas encore d'accord conclu ce mardi entre les Blues et le club breton. Il semble imminent mais sera-t-il pour autant trouvé avant le sommet contre Monaco samedi soir et Rennes aura-t-il eu le temps de lui trouver son successeur ? Ou Mendy jouera-t-il si les négociations ne sont pas encore concrétisées ?


Une incertitude plane donc car, dans le même temps, Romain Salin, qui a suppléé efficacement Mendy lors des 2 derniers matches de Ligue 1, est quant à lui touché. La nature de sa blessure n'est pas connue, elle serait sans gravité mais elle laisse un doute quant à sa participation si Mendy n'était pas dans les dispositions pour jouer ou si son départ se dessinait sans qu'il soit encore remplacé.

#edouardmendy, #rennes, #chelsea, #foot

Cet article a été ouvert 244 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 27 sept.

   Il est 15:26   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial