lundi 13 janvier 2020 • 41 lectures • 0 commentaires

Rennes : Edouard Mendy incertain contre Nîmes

Sport 8 mois Taille

Rennes : Edouard Mendy incertain contre Nîmes

iGFM-(Dakar) Touchés contre Marseille vendredi (0-1), le gardien rennais Édouard Mendy et le milieu Eduardo Camavinga effectueront un test, mardi, qui déterminera leur présence à Nîmes, mercredi, en match en retard de la 12e journée, informe L'Equipe. 

« C'est du 50-50 », a indiqué ce lundi soir Julien Stéphan au sujet de la participation de son gardien Édouard Mendy et de son milieu Eduardo Camavinga au match en retard de la 12e journée à Nîmes, mercredi soir, alors qu'ils ont été touchés contre l'OM, vendredi (0-1).

« On fera un test demain (mardi) pour les deux, a ajouté le coach rennais. Pour Édouard, c'est la région des adducteurs, c'est musculaire, l'interrogation sera de savoir s'il pourra frapper dans le ballon de manière normale. Eduardo, c'est partout, à différents endroits. Il a pris un certain nombre de chocs et de coups sur le dernier match, donc il faut voir comment ça va réagir demain à la séance. Pour ce qui est du travail de courses, il n'y a pas trop de soucis. Mais il faudra voir avec de l'opposition et un peu plus d'intensité pour déterminer s'il peut jouer »

 

 

 

 

 
#edouard #mendy

Cet article a été ouvert 41 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 25 sept.

   Il est 19:53   •    30°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

LA UNE DE RECORD

YEWOULEEN

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial