Retrouvailles Youssou Touré-Amath Suzane Camara- la paix des braves

Politique

 

 

iGFM – (Dakar) Le souhait du Président Macky Sall de remporter haut la main l’élection présidentielle de 2019 dès le premier tour est devenu un secret de polichinelle.

La locomotive de la mouvance présidentielle, l’Apr, est déjà en ordre de bataille pour aider brillamment le chef de l’Etat à atteindre cet objectif. Conscient que Macky Sall ne saurait obtenir un second mandat dans la division, la cheville ouvrière du parti, le Réseau des enseignants de l’Apr, a décidé de taire les querelles de leadership.

C’est dans cet esprit pacificateur et constructif que Youssou Touré et Amath Suzane Camara ont décidé de fumer le calumet de la paix. Au nom de l’intérêt supérieur du parti et de la nation, le duo qui dirige le Réseau va officialiser les retrouvailles au cours d’une conférence de presse.

Celle-ci se tiendra le Samedi 03 mars 2018 à 10h à la permanence de l’Apr, sise sur la Vdn. Lors de cette rencontre, il sera également question du plan mûri par le Réseau pour éviter que l’école sénégalaise ne soit prise en otage par certains syndicats d’enseignants empêtrés dans une logique jusqu’au-boutiste incompréhensible.

La polémique Aly Ngouille Ndiaye, le processus électoral et les enlèvements récurrents d’enfants devenus un fléau national seront aussi traités.

IGFM

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.