jeudi 17 septembre 2020 • 529 lectures • 1 commentaires

Révélations sur le suicide d’un garçon de 16 ans, "Un faux Kocc" arrêté à Kébémer

People 1 mois Taille

Révélations sur le suicide d’un garçon de 16 ans,

iGFM – (Dakar) Dans ce numéro d’information du jour nous revenons sur les flammes qui ont ravagé, ce mercredi, les étals du marché Zinc de Pikine, notamment le Centre Commercial. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, mais les dégâts matériels sont considérables.

Votre bulletin revient également sur le drame qui a frappé le quartier populaire de Ndeunkou, sis à Rufisque. Un garçon de 16 ans s’est donné la mort par pendaison. Il a laissé une lettre d’adieu à sa famille.


Le chanteur Mame Ngor Diazaka a remis une couche sur la brouille supposée entre le leader du Pastef, Ousmane Sonko et Bougane Gueye Danny, président du mouvement "Gueum sa bopp". Il a sévèrement tiré sur Ousmane Sonko avant de féliciter le patron de Media pour sa riposte.


Nous parlerons également de l'arrestation du "Faux Kocc" qui faisait le tour du pays pour coucher et filmer des femmes qu'il avait réussi à piégé sur les réseaux sociaux. 



 

#mame #ngor #diazaka #suicide #drame #rufisque #infos #du #Jour

Cet article a été ouvert 529 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 28 oct.

lune   Il est 17:02   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial