Révélations sur le vote du responsable du Ballon d'Or

mercredi 1 décembre 2021 • 1591 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Révélations sur le vote du responsable du Ballon d'Or

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Pascal Ferré, rédacteur en chef de France Foot et responsable du Ballon d'Or, a répondu à la polémique dans une grande interview accordée en Allemagne et reprise par Footmercato.

Le septième. Lundi soir, Lionel Messi a reçu la plus prestigieuse des récompenses individuelles pour la septième fois de sa carrière. Et ça fait polémique. Ils étaient ainsi nombreux à mettre des joueurs comme Robert Lewandowski ou Karim Benzema devant l'Argentin, qui n'est pas franchement brillant depuis son arrivée à Paris l'été dernier. Les réactions allant dans ce sens se multiplient depuis lundi soir.

"J'ai choisi Lewanddowski en premier mais..."

C'est surtout en Allemagne que ça fait parler, puisque beaucoup voulaient voir l'attaquant polonais être sacré. Et Pascal Ferré, patron du Ballon d'Or, s'est justement exprimé pour le média allemand Watson à ce sujet. « Je n’ai pas mis Messi en premier. J’ai choisi Lewandowski en premier, mais je pense que Messi mérite le Ballon d’Or », a-t-il lancé, avant de répondre à la rumeur concernant l'attribution d'un Ballon d'Or 2020 honorifique pour le joueur du Bayern : « ce que Messi a dit était gentil et intelligent. Je pense que nous n’avons pas à prendre ces décisions très rapidement ».

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1591 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial