igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Rihanna refuse ses chansons à Donald Trump

International

IGFM- La belle chanteuse prévient les équipes du président des États-Unis, Donald Trump, qu’elles ne pourront plus utiliser ses morceaux durant leurs meetings, ou du moins, « plus pour longtemps ».

Dimanche dernier, deux jours avant les élections de mi-mandat, un rassemblement des républicains à Chattanooga (Tennessee) battait son plein, pour la candidate au Sénat Marsha Blackburn, selon Time Magazine. Donald Trump lui-même était présent.

C’est alors qu’un journaliste au Washington Post, Philip Rucker, a tweeté: « Don’t Stop the Music, de Rihanna, est en train de passer, tandis que des T-Shirts Trump sont distribués à la foule. »

Un post auquel la chanteuse de Diamonds n’a pas tardé à réagir : « Plus pour longtemps…’’ promet-elle. ‘’Ni moi ni mes ‘fans’ n’iraient dans un de ces tragiques rassemblements. Merci de m’avoir informée, Philip! »

Rihanna fait donc désormais partie de la liste croissante des musiciens qui refusent leurs sons au président Trump. Quelques jours plus tôt, Pharrell Williams menaçait Donald Trump de poursuites judiciaires, pour les mêmes raisons.

IGFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur International

Aller vers HAUT