igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Rts vs Gfm : Le Premier ministre convoque une réunion pour une médiation

Actualité

iGFM – (Dakar) – Le Premier ministre du Sénégal s’est impliqué pour apporter une solution au différend qui oppose la radiodiffusion télévision sénégalaise et le Groupe futurs médias sur les droits de retransmission  de la coupe du monde. Mahammed Boune Abdallah Dionne a convoqué les deux parties ce mercredi pour une médiation.

La Rts avait déposé une plainte devant la Division des investigations criminelles  (Dic) contre le Groupe Futurs Médias. Mais c’est finalement le Premier ministre qui a décidé d’intervenir pour arrondir les angles.

Selon l’avocat de  Gfm, Me Baboucar Cissé, son client a bel et bien les droits de retransmission des matchs que Kwesé lui avait cédé. La Rts, pour sa part, soutient qu’aucun autre média, à parr elle, ne peut diffuser la Coupe du monde Russie Fifa 2018.

IGFM

3 Comments

  1. mbourou fof ko feurigne. Ils ont le même patron. Mésentente de façade pour nous leurrer, mais vous savez bien que tay Youssou mooy khalamal Macky. Demb moodone khalamal Wade. beurki demb moodone khalamal Diouf. té niamna thi caisse d’avance Mairie Dakar. Mais dou khalamal Ousmane Sonko le futur président.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT