Rumeurs de maladie et de limogeage : Le procureur réagit !

dimanche 11 juillet 2021 • 2830 lectures • 4 commentaires

Vidéo 3 semaines Taille

Rumeurs de maladie et de limogeage : Le procureur réagit !

iGFM - (Dakar) La semaine dernière, l'information selon laquelle le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, serait malade et évacué à l'extérieur du pays, avait fait le tour des réseaux sociaux. Le principal intéressé a répondu lui-même.

"Je suis là Dieu merci. Je n'étais pas malade, j'étais là. Et je suis le procureur de Dakar au moment où je vous parle", a déclaré Serigne Bassirou Gueye sur les ondes de la Rfm. Il prenait part à une cérémonie de ses camarades de promotion de Thilmakha Mbakhol, sa localité d'origine. Ses amis lui ont rendu hommage pour ses actions envers les populations. L'école de Thilmakha a été réhabilitée à hauteur de 35 millions de francs Cfa.


Les populations de sa localité ont aussi listé leurs doléances, lors de ladite cérémone. Parmi elles, la constuction d'une route Thilmakha-Ngaye Mékhé. "La réaction de l'autorité ne tardera pas. Le sous-préfet portera l'information", a indiqué le magistrat. Il a invité les élèves de l'école de sa localité " à travailler, à respecter les valeurs de la République, à avoir de la discipline et de la correction".



 

Cet article a été ouvert 2830 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

4 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial