Sa candidature rejetée - Arona Meissa Fall, tête de liste de l'Union Citoyenne Bint Bi de Mbour menace

vendredi 26 novembre 2021 • 314 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Sa candidature rejetée - Arona Meissa Fall, tête de liste de l\'Union Citoyenne Bint Bi de Mbour menace

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Les élections municipales au Sénégal ont les allures de la pièce mythique intitulée l'os de Mor Lam. Le scénario auquel nous avons assisté est une voie de dévitalisation et d'aplatissement de la pensée politique.

Les municipales restent le moment rêvé de créer un rapprochement entre les leaders  d'opinions et les professionnels de la politique. Tous les mécontents du système qui ont des choses  intéressantes à proposer ont été sciemment disqualifiés.

PUBLICITÉ


Ce type de démarche ne peut que cristalliser les scléroses et insuffisances de la démocratie participative. Notre Union sacrée est un concept mûri doté d'une robustesse, d'une justesse qui la rendent immortelle.

PUBLICITÉ


Notre mission pour la ville de M'bour ne consiste pas à tout égaliser car cela amènerait une destruction. A contrario nous envisageons des voies réformatrices qui permettraient de réduire progressivement les pires inégalités. Nous avons dans notre actif politique 30% de l'électorat M'bourois.


Toute organisation qui serait animée d'arrogance au point de ne pas s'allier à nous, signerait sa défaite. Nous attendons de rencontrer les aspirants afin de diagnostiquer au peigne fin leur programme avant de donner des consignes de vote".


Arona Meissa Fall, tête de liste majoritaire Mbour de l'Union Citoyenne Bint 

Cet article a été ouvert 314 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial