Sa Thiès : « Je n’attendrai pas une seconde Boy Niang 2 »

Sport/Une

iGFM – (Dakar) Après Boy Niang 2, c’est au tour de Sa Thiès d’ouvrir son entraînement à la presse, mercredi après-midi, à Golf. Devant ses fans venus nombreux le soutenir, le lutteur de l’école de lutte Double Less a averti son adversaire du 11 mars 2018 : « Je vais l’attaquer ».

Préparation

« Je me suis préparé sur tous les plans, je n’ai rien lâché. J’ai une meilleure carrière que lui. Je ne calcule pas et je compte appliquer ce que je dis. Je me suis préparé pour ça. Je ne dirais pas que je suis un grand lutteur, ce sont les gens qui le disent. Donc s’il s’agissait d’un championnat, je sais que je serai partant et non lui. La préparation du combat s’est bien passée et je remercie tous mes proches pour ça. »

Etat d’esprit

« Je suis tranquille et je n’ai aucun souci à me faire. Je suis prêt sur tous les plans. Je ne préfère pas parler beaucoup, je vais agir. Ça ne sert à rien de dire des choses qu’on ne va jamais faire. Je ne suis pas ce genre de personne. Ce qui importe le plus c’est l’acte et s’il plaît à Dieu, je vais agir le jour-j. »

Stratégie

« Je ne m’occupe même pas de lui. On dit que c’est un bagarreur mais je ne l’ai jamais vu mettre KO son adversaire. Il ne peut même pas donner un coup à ses adversaires et vous me dites que c’est un bagarreur. Donc, si je dois penser à lui, mieux vaut arrêter la lutte. Qu’il se tienne prêt, car je vais l’attaquer. Il a intérêt à faire ce qu’il dit sinon je vais le bastonner. C’est un peureux. J’ai même peur qu’il ne puisse pas rentrer chez lui après le combat. Il aura du mal après parce que je vais le battre. Je n’attendrai pas une seconde pour aborder le combat ».

Soutien des lutteurs de Guédiawaye

« Je pense que c’est le lieux de remercier tout le monde. Les lutteurs de Guédiawaye m’ont toujours soutenu. Gouye Gui, Lac 2 et mon frère Oumar (Balla Gaye 2) n’ont jamais baissé les bras. On ira au stade uniquement pour lutter. Ce sera ma première fois, et c’est une fierté pour moi du lutter au stade Léopold Sédar Senghor. »

Mamadou Salif GUEYE

Zone contenant les pièces jointes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT