Saccage du siège de Pastef :  « leur justice ne sanctionnera personne» selon Abdoul Mbaye

vendredi 25 janvier 2019 • 329 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Saccage du siège de Pastef :  « leur justice ne sanctionnera personne» selon Abdoul Mbaye

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) A l’instar des autres leaders de l’opposition, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail, Abdoul Mbaye a témoigné son soutien à Ousmane Sonko suite, suite au saccage du siège du parti de ce dernier à Yoff.

«Tout notre soutien au Pastef et à son candidat Ousmane Sonko à la suite du saccage de leur siège par des nervis encagoulés. C’est signe de la peur qui s’installe chez l’adversaire. Gageons que leur justice ne sanctionnera personne tandis que de jeunes innocents de l’opposition arrêtés sous des prétextes fallacieux croupissent déjà à la DIC et en prison», a déclaré Abdoul Mbaye dans un communiqué.

Tel pour jeter une pierre dans le jardin du pouvoir, l’ancien premier ministre également affirmé que, «le pouvoir n’organisera pas une élection qu’il sait déjà perdue face à la détermination de l’opposition unie»

Abdoul Mbaye de poursuivre «la pagaille au niveau des cartes d’électeur et la violence seront prétextes pour la reporter. Ils continuent de violenter la démocratie et les libertés sénégalaises». Dit-il.

Birame NDOUR

Cet article a été ouvert 329 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial