samedi 17 octobre 2020 • 1124 lectures • 0 commentaires

Sadio Mané : "Quand j’étais positif..."

Sport 4 jours Taille

Sadio Mané :

iGFM (Dakar) Guéri du Covid-19, Sadio Mané s'est exprimé sur le site du club à quelques heures de son retour, lors du derby contre Everton. Se disant apte à jouer, ce samedi, l'attaquant sénégalais de Liverpool est néanmoins revenu sur les moments de sa contamination.

"Nous savons ce qu’est un derby. Liverpool contre Everton est toujours difficile et un match à l’extérieur est toujours difficile. Je suis excité comme mes coéquipiers. Je suis très heureux et excité de retourner avec mes coéquipiers pour faire de notre mieux et essayer de gagner à nouveau des matchs."


"Ce fut un moment vraiment difficile pour moi..."


"Ce fut un moment vraiment très difficile pour moi, pas seulement pour moi, la situation actuelle est un peu compliquée. Quand j’étais positif, j’ai été surpris parce que je ne sais pas pourquoi je l’ai eu. J’ai essayé de récupérer aussi vite que possible et finalement je suis de retour et je suis vraiment heureux. Je veux juste dire à tout le monde de rester en sécurité et de se protéger car c’est vraiment important. Cette maladie est quelque chose d’incroyable.  Vous ne comprenez pas avant de l’avoir. Je ne souhaite à personne de l’attraper parce que ce n’est pas facile. J’espère que tout le monde respectera les mesures barrières", confie, celui qui vient d'être élu joueur du mois de septembre à Liverpool. 


Les Reds se déplacent à Everton, ce samedi, à 11h30 UTC, pour le derby du Merseyside. 

#sadiomane, #covid19, #confidences, #evertonliverpool

Cet article a été ouvert 1124 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 22 oct.

lune   Il est 01:32   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial