Salaire de Koulibaly à Chelsea : un expert du foot européen rassure

jeudi 14 juillet 2022 • 2108 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Salaire de Koulibaly à Chelsea : un expert du foot européen rassure

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Chelsea n'aura aucune inquiétude sur le salaire de Koulibaly, rassure l'expert du football européen Andy Brassell cité par Skysports.

"Je ne suis pas sûr que l'âge de Kalidou Koulibaly suscite des inquiétudes. Ses performances ont toujours été absolument fantastiques, parfois dans un contexte assez chaotique avec tout ce qui s'est passé dans les coulisses de Naples.

"Il a été capitaine du Sénégal à la Coupe d'Afrique des Nations cette année et je pense que cela a probablement aiguisé son appétit pour aller chercher plus de trophées pendant qu'il le peut.

"Napoli a tardivement essayé de lui donner des salaires énormes, de le faire se sentir comme un leader après lui avoir offert le poste de capitaine, mais je pense toujours qu'il sait qu'il y a quelque chose pour lui. Il a tellement plus à donner.

"J'attendrais au moins quatre ou cinq ans de plus de sa part, car il ne s'agit pas seulement de sa force et de son athlétisme, auxquels je pense que les gens pensent quand ils le regardent. La façon dont il lit le jeu, son élégance sur le ballon . Je pense qu'il peut devenir quelque chose d'encore plus grand avec de meilleurs joueurs autour", a-t-il analysé.

Pour rappel, Chelsea va finaliser le transfert de Kalidou Koulibaly (Naples) pour un montant de 40 millions d'euros (26 milliards Francs CFA), selon Fabrizio Romano. Le défenseur international sénégalais devrait signer un "contrat à long terme" d'une valeur nette de 10 millions d'euros (6 milliards Francs CFA) par an. Sa visite médicale est prévue pour ce jeudi. 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2108 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial