Salernitana-Udinese : Boulaye Dia refuse de jouer !

dimanche 3 mars 2024 • 2132 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Salernitana-Udinese : Boulaye Dia refuse de jouer !

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Ce samedi, lors du match contre Udinese, Boulaye Dia a refusé d'entrer en jeu dans les 10 dernières minutes, alors que son équipe concédait le match nul (1-1).

Le désamour entre le Sénégalais Boulaye Dia et son club de la Salernitana semble avoir atteint un point critique. Ce samedi, lors du match contre Udinese, l'attaquant a refusé d'entrer en jeu dans les 10 dernières minutes, alors que son équipe concédait le match nul (1-1).

Lors de la 27e journée de Serie A, la Salernitana affrontait Udinese. En fin de partie, le coach Fabio Liverani a voulu faire rentrer Boulaye Dia pour tenter de changer le cours de la rencontre, qui se dirigeait vers un match nul. Mais contre toute attente, l'ancien Rémois a refusé d'entrer en jeu !

Un différend qui ne date pas d'aujourd'hui

Ce différend entre Boulaye Dia et la Salernitana a commencé lors du mercato estival de 2023. L'ancien Rémois souhaitait rejoindre Wolverhampton en Angleterre dans les dernières heures du mercato, après une saison prometteuse (16 buts et 6 passes décisives en 33 matchs). Cependant, la Salernitana a refusé ce transfert, ce qui a généré une énorme déception chez le joueur de 27 ans. Par la suite, il a été écarté du groupe au début du mois de septembre.

Avec seulement 14 points à 11 journées de la fin et à six longueurs du premier non-relégable, l'Hellas Verone, la fin de saison s'annonce tendue pour Salernitana, qui possède la pire attaque du championnat avec seulement deux petites victoires et 21 buts inscrits. Reste à savoir dans ces conditions si Aliou Cissé convoquera en mars Boulaye Dia, qui avait déclaré forfait pour la CAN.

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 

Cet article a été ouvert 2132 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial