Sangalkam : Une adolescente de 15 ans enlevée

lundi 16 juillet 2018 • 342 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

Sangalkam : Une adolescente de 15 ans enlevée

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) - Les cas de rapts d’enfants ou de disparitions sont loin de s’estomper dans le département de Rufisque. Un phénomène qui augmente encore la psychose. C’était le cas à Sangalkam  le vendredi dernier avec le cas d’une jeune adolescente âgée de 15 ans.

A. Diallo a été enlevée sur le chemin du marché de la localité. Mystérieusement disparue pendant presque 12 heures, c’est finalement chez sa sœur à Rufisque au quartier Arrêt Cherif qu’elle a été retrouvée. Désemparée par des heures de captivité, elle a réussi à s’échapper des mains de ses ravisseurs. De l’avis de la victime, elle a été endormie par ses bourreaux, puis transportée à bord d’un véhicule. «A mon réveil, j’avais les jambes lourdes. Je ne sais pas ce qu’ils m’ont fait», confie-t-elle sur son lit d’hôpital à ses proches. «On était très inquiet lorsqu’on est resté des heures sans la voir. Nous sommes allés au marché, mais personne parmi les commerçantes auprès de qui elle se rendait d’habitude ne l’avait aperçue ce jour.

Elle n’avait pas l’habitude de s’éloigner de la maison, sauf pour aller à l’école ou au marché», témoigne son oncle H. Diallo.  Les habitants de Sangalkam révèlent qu’il existe un réel problème d’insécurité dans la zone, avec des cas de vols et d’agressions. Saisie, la gendarmerie locale a ouvert une enquête pour mettre hors d’état de nuire les ravisseurs. Pour le moment, les blouses blanches sont à pied d’œuvre pour voir si la fillette n’a pas été abusée. La gamine de 15 ans a été internée en urgence à l’hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque.

Auteur ; L'Observateur 
')}

Cet article a été ouvert 342 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial