lundi 19 octobre 2020 • 883 lectures • 0 commentaires

Scrutin en Guinée: Un média en ligne suspendu!

International 2 jours Taille

Scrutin en Guinée: Un média en ligne suspendu!

La Haute Autorité de la Communication (HAC) de la Guinée a suspendu ce soir, après le démarrage des opérations de dépouillement de l'élection présidentielle, le site d'informations en ligne Guineematin.

L'organe de régulation des médias guinéens a justifié sa décision par la diffusion en direct, sur la page facebook du site, des opérations de dépouillement du bureau de vote 1 de l'école primaire de Missidé Télémélé, du bureau de vote 1 du centre culturel de Pita (…).


Le communiqué du président de la HAC Boubacar Yacine Diallo, a été lu dans la soirée de ce dimanche 18 octobre 2020, à la télévision nationale.


Autre raison invoquée par la HAC, c'est le refus de l'administrateur général du site d'arrêter cette diffusion. C'est pourquoi elle a ordonné la suspension du site pour une durée d'un mois.


Cependant, ledit site d'information est toujours accessible en ligne et diffuse toujours les informations liées à l'actualité guinéenne.


iGFm avec africaguinee.com

#Guinée #élection #site #information #suspendu

Cet article a été ouvert 883 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 21 oct.

lune   Il est 23:56   •   temperature 31°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial