Rechercher un article

Recherche: Cameroun,

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 4 oct.

lune   Il est 16:49   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

Thierno Bocoum : "Pourquoi j'ai décidé de ne pas être candidat..."

22 heures

126 candidatures pour les élections présidentielles de 2024. Un chiffre carrément vertigineux

3 jours

Sy Malick ! (Par Mamoudou Ibra KANE)

1 semaine

#ONENPARLE

....  •  4 heures

C est le carnaval des guignols et des farfelus . Avec plus 200 candidats validés , on mettra au moins 30 mn pour rassembler tous les bulletins , 15 mn dans l isoloir pour retrouver le bulletin de son candidat et on est parti pour 2 semaines au moins pour que tout le monde vote . 8h -18h et la gendarmerie et l armée scellent les urnes et les gardent et on remet de nouvelles urnes chaque jour . Au moins 1 mois pour le décompte , on est fin mars . Encore au moins 1 mois pour les résultats provisoires et les réclamations et contentieux , donc fin avril . Et aprés c est au tour du CC pour au moins 15 j . Et là on sort complétement de la fin du mandat de macky sall et on a toujours pas son successeur . Et alors à ce moment là on fait quoi ? On laisse macky continuer pour au moins 6 mois ? Et il ne faudra surtout pas accuser macky de magouilles pour prolonger son mandat , parceque les vrais fautifs ce sera nous memes et pas lui . Damay ladje rék . P.S : Maintenant pour compléter ce ramassis de guignols et de farfelus il manque : sa ndiougou , koutia , amina potée , keb s , thiamass , pawlish mbaye , abba, pape cheickh diallo , ouzin keita , yawou dial, baye mandione , zoss , gouye guy , fouta tampi , ndéye guéye gouddi town , fatou laobé , et toutes les petites filles sales et xéssalisées des émissions matinales et du soir des télés et tous les pseudos acteurs des téléfilms de merde plus thiat , kilifeu et autres drogués fumeurs de yamba de yamba marre . Et la liste n est pas close ...

0  +1 J'AIME

Ousmane  •  6 heures

Oui la courtoisie ! La courtoisie cimente les relations humaines sinon on serait dans une jungle. Malheureusement au Senegal depuis l’avènement de celui qui est actuellement à Sébi , l’insulte ou la calomnie est la règle pour prétendre faire avancer ce pays!

11  +1 J'AIME

Birane  •  7 heures

Courtois avez vous dit ce pays est une farce😂

0  +1 J'AIME

....  •  22 heures

Avec plus 200 candidats on mettra au moins 30 mn pour rassembler tous les bulletins , 15 mn dans l isoloir pour retrouver le bulletin de son candidat et on est parti pour 2 semaines au moins pour que tout le monde vote . 8h -18h et la gendarmerie et l armée scellent les urnes et les gardent et on remet de nouvelles urnes chaque jour . Au moins 1 mois pour le décompte , on est fin mars . Encore au moins 1 mois pour les résultats provisoires et les réclamations et contentieux , donc fin avril . Et aprés c est au tour du CC pour au moins 15 j . P Et là on sort complétement de la fin du mandat de macky sall et on a toujours pas son successeur . Et alors à ce moment là on fait quoi ? On laisse macky continuer pour au moins 6 mois ? Damay ladje rék . P.S : Maintenant pour compléter ce ramassis de guignols et de farfelus il manque : sa ndiougou , koutia , amina potée , keb s , thiamass , pawlish mbaye , abba, pape cheickh diallo , toutes les petites filles sales et xéssalisées des émissions matinales et du soir des télés et tous les pseudos acteurs des téléfilms de merde plus thiat et autres drogués fumeurs de yamba de yamba marre . Et la liste n est pas close ...

113  +1 J'AIME

Ali  •  22 heures

Thier, toi et tes autres frères doivent avoir le courage de retourner auprès d'Idy. Vous n'avez aucune chance en allant en solo. Déthié compte sur l'électorat de Yewwi et il a compris que jamais il ne l'aura. Quant à Abdourahmane je pense qu'il est perdu et qu'il cherche à se mouvoir. Vous avez tort de quitter et sans Rewmi votre carrière sera de courte durée. Le Maire de Dakar a plus de légitimité politique que vous et malgré sa position politique il s'est rangé derrière son mentor. Méditez bien sur son cas.

4  +1 J'AIME

Siri  •  20 heures

Beaucoup d'incidents et ça n'est jamais à l'avantage des clients, toute panne de plus de 24h doit être déduite du montant de échéances mensuelles.

14  +1 J'AIME

Feke nako  •  39 mins

Cours bien mon cher. De tes course renait l'espoir de tout un peuple.

0  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial

Téléchargez notre application sur iOS et Android