Rechercher un article

Recherche: abdoul,

logo iRevue

iRevue du 18 juin

lune   Il est 02:58   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

#BLOG

Mamadou MBENGUE : ‘’Le Président Macky Sall prône une démocratie pacifique’’

12 heures

AstraZeneca COVID-19

1 semaine

"Quid des tournées économiques du Président Macky SALL ?

2 semaines

#ONENPARLE

Malcolm X  •  1 heure

Le president le plus nul du monde !!!

0  +1 J'AIME

Mo  •  2 heures

La polémique ne baissera!!! Car au lieu de présenter leurs plates excuses aux joueurs d’abord, à qui nous exigeons des résultats; au peuple ensuite. La polémique ne cessera pas car les Sénégalais demandent des comptes. Car trop, c’est trop! Quand la CAF a sanctionné le Sénégal pour défaut de stades aux normes. Les gens ont rué sur les brancards tout en espérant que ce tort serait réparé sans tarder. Mais un mois après, rien n’a été fait! Pour toute réponse au constat de Sadio Mané, qui s’est entraîné sur cette pelouse et y a livré deux matchs, Ici c’est l’Afrique, il faut s’y préparer! Heureusement que Sadio nous boxe pas dans la même catégorie que vous. Lui il investit son argent pour qu’elle bien être des sénégalais Sonko? Diallo TEKKI, Bara Dolly, il faut une COMMISSION PARLER POUR Situer LES RESPONSABILITÉS Jamais dans l’histoire du Sénégal, on a subi un tel affront. Aucun stade su SÉNÉGAL, numéro 1 du football afrivcain , est aux normes réglementaires. Des têtes doivent tomber Wasalaam

0  +1 J'AIME

Kemi  •  11 heures

Liverpool n'est pas le Sénégal Pendant ce temps le roi Djibory ce balade en Airbus A 320 customisé et pourtant Macky n'est pas Macron

2  +1 J'AIME

Pape  •  12 heures

Corporatisme quand tu nous tiens! Personne n'est surpris par ce verdict!

0  +1 J'AIME

Makhou  •  14 heures

Les importantes hausses notées ces derniers temps, suivent toujours les rassemblements organisés à Dakar (Place de la Nation), sans aucune mesure prise par des instigateurs irresponsables qui se sont probablement protégés eux-mêmes, en se vaccinant, mais se fichent éperdument de la santé des inconscients et mal informés qui répondent à leur appel. A mon avis, c’est cela qu’il faudrait souligner avec force, pour donner l’alerte…

2  +1 J'AIME

Citoyen  •  15 heures

Senegal , organiser foo rékk divertissement ak amusement Pauvre pays

0  +1 J'AIME

GO  •  16 heures

très bien

0  +1 J'AIME

Bag  •  15 heures

Ainsi, la calomnie peut-être chèrement payée. Depuis plusieurs mois, cet homme attaquait le juge Teliko à tout bout de champ. Il va certainement être gracié mais l'avertissement de la justice est claire pour toutes les personnes qui attaquent leurs concitoyens du fait de leur position ou de celles de leurs mentors. La justice a t-elle la possibilité de l'arrêter avant le verdict de son appel. Je n'ose pas pas croire qu'il va faire appel et rester chez lui sans être dérangé.

0  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial

Téléchargez notre application sur iOS et Android