Rechercher un article

Recherche: internationale,

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 26 mars

lune   Il est 08:36   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

LES CHRONIQUES DE KAMÂH N°4. Cinq milliards de doutes !

1 semaine

AFFAIRE HADJIBOU SOUMARÉ - La politique, la pédagogie et…la police

2 semaines

Journée du 8 mars : Mes héroïnes à moi ! (Daouda Mine)

2 semaines

#ONENPARLE

SU : Dr Babacar Niang libre !

Actualité 9 heures

Moro  •  7 heures

La bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe dit l’assertion. Continuez votre magnifique travail. Travail bien fait et laisser dire les ignares. C’est mon commentaire.

0  +1 J'AIME

Makhou  •  21 heures

Parfait ! J'espère que ces gigolos vont maintenant se résoudre à aller présenter leurs preuves (rapport déclaré détenu) et se défendre dignement devant le tribunal.

4  +1 J'AIME

Ousmane   •  14 heures

Vraiment le cirque a trop dure et j'ai la conviction , le dilatoire va continuer. Avec Sonko ,tout est manipulation et amalgame pour tromper les gens. En politique vous donnez des coups mais attend aussi d'en recevoir. Malheureusement pour Sonko,cette fois ci c'est lui meme qui a donne a Mm. Niang un cadeau. Comment un leader politique mature peut il donner gratuitement un penalty a son adversaire? Il faut etre humble dans la vie , am soutoura si nitt yi .

2  +1 J'AIME

Isma  •  14 heures

La justice de mon pays . Yalna niou yeureum

0  +1 J'AIME

Makhou  •  21 heures

Qu'est-ce qu"on a à faire de la position des français ???

2  +1 J'AIME

Thier   •  20 heures

C'est qd MM paradoxal. Les MM qui exigent que la France quitte le Sénégal, sont les 1ers à vouloir que la France prenne position sur des questions de souveraineté sénégalaise. Restons cohérent

1  +1 J'AIME

Louis  •  20 heures

De quoi je me mêle

0  +1 J'AIME

Moussa  •  1 jour

Est ce que les Joueurs aussi ne sont pas découragés du comportement des autorités, d’avoir politisé le sport. Stade presque vide!

0  +1 J'AIME

Ousmane   •  15 heures

Stade presque vide , cela peut se comprendre , le Mozambique n'est pas une grande nation du football africain, l'heure du match a la coupure du jeune aussi. Les gens preferent rester a la maison devant la tv apres une rude journee de jeune. Les journalistes , vous pouvez pointer du doigt ce retard des joueurs dans la zone mixte mais allons ne casser pas la dynamique et en plus de ca l'ANPS est la seule structure subventionnee par la FSF meme les joueurs les acteurs n'ont pas cette faveur. Donc vous etes importants pour la FSF , soyez tous ensemble pour les rectifications la prochaine fois.

0  +1 J'AIME

Louis  •  1 jour

Thiey Mr anti système devenu système

16  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial

Téléchargez notre application sur iOS et Android