Rechercher un article

Recherche: lutte,

logo iRevue

iRevue du 17 avril

lune   Il est 06:23   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

#BLOG

Pour une gastronomie nationale sur Air Sénégal  

2 jours

"Lettre d'un militant à un porteur d'optimisme"

1 semaine

Guy Marius Sagna : « Il n'y a surtout pas d'indépendance à fêter…»

1 semaine

#ONENPARLE

Leuz  •  8 heures

Je suis désolé mais C Tidiane Gomis est disqualifié pour parler de Mr Augustin Senghor. Lors des dernières élections pour la présidence de la FSF il s'était pointé comme un soutien de Mbaye Diouf Dia surtout avec son reporter de mbour Daff. Pendant des semaines ils ont tenté de le diaboliser en vain , avec des arguties que même un néophyte ne ferait. C'est un mercenaire de la presse, il ne connait rien en sport encore moins en politique sportive. Augustin n'est pas ton alter ego. Du calme.

0  +1 J'AIME

Souleyemane   •  15 heures

On dirait que Mady Touré est le candidat de GFM, par la reaction de Mame Fatou Ndoye ou de Bakary sans oublier Malal junior qui commente les matches de génération football sur YouTube. Tout le monde sportif Senegalais dit que Mady Touré est le candidat de GFM. Je pense que vous aviez le droit de le soutenir. C est juste un constant que tout le monde sait.

11  +1 J'AIME

Momar  •  13 heures

Que la santé soit retrouvée. Et qu'une longue vie pleine de bonheur soit la votre

0  +1 J'AIME

Diop  •  6 heures

Cet Augustin on dirait que ce n'est pas un intellectuel

0  +1 J'AIME

Alassane  •  5 heures

MAIS AUGUSTIN QU'ON ME DISE CE QU'IL A FAIT POUR LE FOOTBALL DE CE PAYS ? A PART VOYAGER FAIRE LA FÊTE DANS LES HÔTELS DE LUXE ? ENSUITE IL NOUS IMPOSE CISSÉ LA POISSE !

0  +1 J'AIME

Bilal  •  16 heures

Vas rencontrer Adji Sarr, qui t'a lancé un défi que tu n'es pas capable de relever. Avant de plaider quelque cause que ce soit, vas rendre à cette fille sa dignité en reconnaissant ton forfait ou ta forfaiture. Tchimmmmm

515  +1 J'AIME

Ss  •  15 heures

Un imbecile un opportuniste qui se profite toujour de la misère des sènègalais

123  +1 J'AIME

Levis  •  12 heures

Il a omis de citer la violence sexuelle qu'il a su très bien démontrer aux Sénégalais. L'adepte de la violence: verbale, physique, sexuelle. Quel maniaque.

1  +1 J'AIME

ML DIABY  •  20 heures

QU'ILS FASSENT UN MICRO TROTTOIR POUR RECUEILLIR L'AVIS DES SENEGALAIS

0  +1 J'AIME

Jose   •  19 heures

Le porte parole du ministere de la santé vient de démentir cette information!!! Il faut savoir informer bien et juste et savoir faire bien le timing et ne pas être des Panikmachers (faiseurs de panique) comme disent les Allemands. Parfois il faut la fermer. Merci au ministre de la santé et à tout le personnel de la santé

0  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial

Téléchargez notre application sur iOS et Android