Sédhiou-Locales 2022 : Yonu Natangué balise la voie à Macky Sall

dimanche 16 mai 2021 • 386 lectures • 1 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Sédhiou-Locales 2022 : Yonu Natangué balise la voie à Macky Sall

iGFM - (Dakar) Prévues le 23 janvier 2022, membre de la coalition BBY, S2D Synergie pour un développement durable/Yonu Natangué est déjà sur le terrain dans la région de Sédhiou.

 Le leader de ce parti politique qui soutien les actions du Président de la République Macky Sall (Souleymane Ndiaye) a depuis ce samedi 15 mai 2021, en compagnie de ses militants et militantes, lancé la campagne pour le triomphe de la coalition présidentielle aux prochaines joutes électorales de 2022.


Pour se faire, le Directeur des infrastructures aéroportuaires du Sénégal (Souleymane Ndiaye) s’est rendu successivement dans les localités comme Singhère-Escale, Singhère-Diola, Kounaya, Simbandi-Balante, Manécounda, Baconding et à Singhère-Moricounda où un méga-meeting  a été organisé par les militants et sympathisants de son parti membre de la mouvance présidentielle.


Dans ces différentes contrés de la région de Sédhiou, le leader de S2D/Synergie pour un développement durable/Yonu Natangué a écouté les doléances des populations de ces différentes localités qui, dans le passé, ont souffert du conflit armé casamançais.


Des complaintes qui tournent autour de la mécanisation de l’agriculture, de l’accès à l’électricité et à l’eau potable, de l’évacuation des femmes vers les structures sanitaires au moment de leur accouchement de Goudomp…


Le Directeur des infrastructures aéroportuaires qui a écouté ses doléances, leur a apporté des débuts de solutions à travers des actes de solidarité.  Souleymane Ndiaye entend, dit-il, multiplier de telles actions dans toute la Casamance naturelle pour la gloire, le succès de la coalition présidentielle aux élections locales de 2022.


IGFM 

Cet article a été ouvert 386 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial