Sedima: Un responsable jugé pour vol de 18 tonnes de poulets

lundi 4 janvier 2021 • 1399 lectures • 1 commentaires

Actualité 3 ans Taille

Sedima: Un responsable jugé pour vol de 18 tonnes de poulets

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Ndongo Gueye, le responsable de l’entrepôt de la Sedima a comparu hier, devant le Tribunal de grande instance (TGI) de Dakar, pour abus de confiance. Il est accusé d'avoir volé 18 tonnes de poulets.  Son employeur estime le montant des dégâts causés à 33,3 millions F CFA. Le verdict sera connu le 7 janvier.

En attendant, le mis en cause a nié les faits. "Mon rôle était d’ouvrir le dépôt Atlantique. Pour cela, il faut le responsable Soumaré et moi. En plus, il y a d’autres cadenas pour l’ouverture du stock et la clé a été donnée à l’équipe de nuit alors que je fais partie de celle du jour", a-t-il relevé dans ses confessions reprises par l’As.

"Il est le responsable de l’entrepôt qui reçoit les poulets. Il a été constaté que son épouse vendait des poulets parmi lesquels il y a une catégorie de poulets dont elle ne faisait pas la commande. Alors qu’il avait en charge cette catégorie. Quand on a fait le décompte du stock, il a été découvert une différence entre le stock physique et ce qu’il a reçu", a répliqué Me Ciré Clédor Ly, avocat de la partie civile.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1399 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial