Seigneurs des soirées, Keba Seck, « jeune » talent à 60 ANS

mercredi 2 novembre 2022 • 2984 lectures • 0 commentaires

People 4 semaines Taille

Seigneurs des soirées, Keba Seck, « jeune » talent à 60 ANS

PUBLICITÉ

GFM – (Dakar) Jeune talent à soixante (60) ans, Keba Seck fait chambouler la tendance musicale. Après la sortie de son clip, « Wathial ci Soufe », le petit frère de Thione Ballago Seck est, pour le moment, le nouveau chouchou des jeunes Dakaroises. Sans album, Keba cartonne et devient le roi des soirées sénégalaises.

Ce n’est point son nom de famille qui l’aura propulsé au-devant de la scène, loin s’en faut, Keba s’est fait tout seul. Il a fallu de la patience pour en arriver là, Keba qui peine à sortir un album n’a que deux clips sur le marché. Le chanteur a lancé officiellement sa carrière musicale en 2015 avec  » Kouy rere re bi », depuis, il remplit les boîtes, chaque week-end. Il a réussi à se faire un nom, si ce n’est un prénom, c’est selon.
Les chansons de Papa Thione, son succès, ses soirées
Petit frère du défunt chanteur Thione Ballago Seck, Keba a repris à la perfection quelques morceaux de Pape Thione. Il a fait le mixage de quatre morceaux de Thione, d’ailleurs c’est  » Unesco » qui cartonne le plus. À l’âge de la retraite, Kéba Seck est devenu, par son talent et sa constance musicale de tous les jours, le seigneur des soirées sénégalaises.
« Art Dou Biir, Day Kheuy Rek Weussin », avec Keba, tout porte à croire que cette assertion fait vraie.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2984 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial