Sénégal-eSwatini : Ibrahima Mbaye et Abdou Diallo vers le forfait

lundi 29 mars 2021 • 1509 lectures • 1 commentaires

Sport 3 ans Taille

Sénégal-eSwatini : Ibrahima Mbaye et Abdou Diallo vers le forfait

PUBLICITÉ

iGFM (Thiès) Deux forfaits sont en passe d'être enregistrés du côté des Lions du Sénégal pour le match de demain contre l'eSwatini, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations de football.

En conférence de presse, Aliou Cissé a fait savoir que son défenseur Abdou Diallo est incertain pour le match de ce mardi, au stade Lat Dior de Thiès. Le joueur du PSG est blessé raison pour laquelle il n'a pas pris part aux séances d'hier et d'aujourd'hui. Cissé a aussi annoncé que Krépin Diatta qui était absent hier, va s'entraîner, ce lundi. Effectivement, le milieu de terrain de l'As Monaco était présent cet après-midi, à Thiès, lors de la séance de veille de match. Il pourrait donc jouer demain.

PUBLICITÉ


En revanche, Ibrahima Mbaye ne s'est pas présenté à l'entraînement du jour. Selon nos informations, le défenseur sénégalais a été touché lors de la séance d'hier. Du coup, son forfait est proche. Ce qui n'est pas un gros coup dur sachant que Cissé a un effectif large pour palier l'absence de Mbaye.

PUBLICITÉ


Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux)

Cet article a été ouvert 1509 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial