Senelec, Petrosen, Aser... : Les toutes nouvelles nominations du Pr Diomaye

mercredi 5 juin 2024 • 3375 lectures • 3 commentaires

Actualité 6 jours Taille

Senelec, Petrosen, Aser... : Les toutes nouvelles nominations du Pr Diomaye

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye a procédé, ce mercredi, à de nouvelles nominations.




Amsatou Sow Sidibé, est nommée Présidente du comité sénégalais des droits de l’homme en remplacement de Me Pape Sène. C’est ce qu’a décidé le président de la République Bassirou Diomaye Faye.

Le patron de l’exécutif, qui a entériné les nominations en conseil des ministres ce mercredi, a aussi mis Papa Toby Gaye à la tête de la Sénélec, en remplacement de Papa Mademba  Bitteye.

Il a étendu le ménage au niveau de Pétrosen où Alioune Gueye, expert-comptable est nommé Dg de Petrosen Holding Sa en remplacement de Adama Diallo. Mahamadou Diop, qui est ingénieur polytechnicien, est nommé Dg de Petrosen Trading en remplacement de Manar Sall.

Jean Michel Sène, un ingénieur électrotechnicien, a hérité  du fauteuil de Dg l’Aser, tandis que Justin Corréa a été nommé à la tête du Cices en remplacement de Salihou Keita.

À Promogem, Yaye fatou Diagne n’est plus la patronne. Elle a été remplacé par le chef de l’Etat qui y a mis Rougui Aladji Sow. Notre confrère Sambou Biagui fait partie, lui aussi, des nouvelles nominations.  Il remplace Bara Ndiaye à la tête de la maison de la presse.

Ci-dessous la liste complète des nominations en Conseil de sministres






PUBLICITÉ

Galerie photos

Cet article a été ouvert 3375 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

3 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial