«Je ne perds pas mon temps à lire des commérages»

mardi 8 mai 2018 • 310 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

«Je ne perds pas mon temps à lire des commérages»

PUBLICITÉ

 

iGFM - (Dakar) Serigne Mbaye Sy Mansour tient à préciser qu’il ne fait pas de politique, mais il ne cache pas non plus son soutien à Macky Sall, malgré les critiques des internautes à son égard.

Serigne Mbaye Sy Mansour, Khalife général des Tidianes, a tenu à recadrer les langues pendues qui l’accusent de faire de la politique. Lors du Ziarra annuel de Khombole, ce samedi, il a noté qu’il ne fait pas de la politique. Mais, il ne peut s’empêcher de remercier le président de la République, Macky Sall, qui le soutient dans toutes ses entreprises. «Il n’est pas le premier et ne sera pas le dernier président de la République du Sénégal. Sa singularité, c’est qu’il a de l’estime pour moi. Il me soutient. Et malheureusement, on a souvent tendance, dans ce pays, à cataloguer les guides religieux, en les accusant de faire de la politique», regrette-t-il.

Il a noté que celui qui a peur de s’assumer en voit toujours le revers de la médaille. Aussi assume-t-il ses prises de position en faveur du Président Sall. Il a révélé qu’il ne manque jamais de prier pour qu’il atteigne ses objectifs. «Lui seul sait ce qu'il veut, que Dieu le lui accorde», prie-t-il. Il juge sans fondement les attaques des internautes sur les réseaux sociaux. «Je suis quitte avec ma conscience qui est mon seul tribunal. Quand je pose un acte que je ne devais pas, je suis le premier à faire mon introspection. Par contre, quand je n’ai rien à me reprocher, je ne m’occupe pas de ce que les gens racontent. Je ne perds pas mon temps à écouter des commérages. Je ne crois qu’en Dieu, pas aux hommes», dira-t-il. Il a exhorté les fidèles à avoir de bons comportements et à s’inspirer des enseignements de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine.
')}

Cet article a été ouvert 310 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial