Sheikh Alassane Sène: "Oui je réponds à l’appel du PUR, je vote Aliou Mamadou Dia"

mardi 12 mars 2024 • 359 lectures • 0 commentaires

Blog 2 mois Taille

Sheikh Alassane Sène: \

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Mes chers concitoyens, Faire partie de ceux-là qui écriront les plus belles pages de notre histoire collective est un devoir pour chacun d’entre nous. Voilà pourquoi je ne compte pas rater ce train aux côtés d’hommes et de femmes engagés, disciplinés, doués d’intelligence, qui incarnent l’espoir de toute une nation, et c’est là, une exigence morale pour tous.

J’assumerai ma part de responsabilité face aux nombreux défis qui nous attendent. J’ai donc pris le temps qu’il fallait après l’acte inélégant du Conseil Constitutionnel tendant à bloquer ma candidature, de consulter nos bases au sein de la coalition Jammi Reew Mi

PUBLICITÉ


Ainsi  avons nous écouté nos différents responsables régionaux, départementaux et communaux, le sentiment est le même, partout, il sonne comme un hymne; au plus profond de leurs artères, nos militants ont fait résonné un seul vocable “ALTERNANCE”. Nous y sommes et devons l’accueillir avec une intense détermination. 

PUBLICITÉ


La gravité de l’heure nous impose à tous, une union sacrée. Nous nous devons de nous unir plus que jamais pour que vive  cette lueur d’espérance, annonciatrice d’un Sénégal épanoui, fort et prospère dans une Afrique souveraine et debout qui fera ressusciter Lumumba, Sankara, Nyerere, Nkrumah, Blondin, Mamadou Dia, etc. Oui, protéger ce projet quel que soit le sacrifice, le protéger à tout prix est un sacerdoce pour tout sénégalais. 


Il m’a fallu du temps pour comprendre la dimension historique que doit prendre notre engagement collectif, de notre aptitude à nous oublier au profit d’un peuple abusé, délaissé et trahi depuis plus d’un demi siècle. 


Tel un espoir, la ferveur drainée par le changement, nous donnerons notre vie pour la mise en place d’un Sénégal meilleur, car en réalité, c’est un service que nous rendrons avec fierté et humilité aux générations futures et à nous-mêmes! Pour une République adossée à ses valeurs culturelles fondamentales avec un frontispice redoré. 


Je m'engage aux côtés du Président Aliou Mamadou Dia, car je ne doute point de sa volonté à mener les réformes profondes dont le Sénégal a besoin et qui s'imposent. Je le soutiens car l'engouement qu'il a réussi à susciter est pleinement mérité. Je l'accompagne car il incarne de manière concrète ma vision du changement. Un peuple gagne s'il sait où il veut aller. C'est pourquoi je vous propose chers concitoyens d'avancer avec Aliou Mamadou Dia -AMD- comme 5ème Président dans la liberté et l'unité, vers la justice et le développement.


J’honore solennellement ce pacte devant Dieu et les hommes 


Sheikh Alassane Sene
President Coalition Jammi Reew Mi
SHASTY2024

Cet article a été ouvert 359 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial