Son opération, son absence à la Coupe du monde : les tristes mots de Bouna Sarr

mardi 13 septembre 2022 • 7808 lectures • 0 commentaires

Sport 1 semaine Taille

Son opération, son absence à la Coupe du monde : les tristes mots de Bouna Sarr

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Bouna Sarr s'est confié sur son opération du tendon rotulien et son absence à la Coupe du monde de football de la FIFA (20 novembre-18 décembre 2022).

"Je tenais juste à vous dire que l’opération s’est très bien passée. Je dirais que c’est une chose importante en moins de faite, mais surtout une chose en moins dans ma tête qui me permettra d’aller de l’avant", a-t-il d'abord écrit sur son compte instagram.

"Je ne saurais comment vous exprimer ma décision"

"Je ne saurais comment vous exprimer ma déception d’être éloigné des terrains pendant ces mois à venir, mais surtout celle de devoir rater une coupe du monde", a-t-il indiqué, sur son lit d'hôpital juste après son opération du tendon rotulien.

"Cette décision n'a pas été facile à prendre"

L'arrière droit du Bayern Munich a par ailleurs souligné que "cette décision n’a pas été facile à prendre, mais après déjà de longs mois de réflexion j’ai pu comprendre qu’elle serait la plus sage mais surtout la plus raisonnable pour la suite de ma carrière", a expliqué l'international sénégalais qui n'aura pas l'occasion de disputer sa première Coupe du monde de football.

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille n'a pas oublié l'équipe médicale et les personnes qui l'ont écrit. "Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont déjà envoyé de nombreux messages…
Un grand merci également au Dr Alfredson et à toute son équipe médicale qui ont su prendre soin de moi. On se donne RDV dans quelques mois…! ✊🏾 A bientôt Bavarois. A bientôt Gaïndés.
«Toujours positif car Dieu aime les patients»

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 7808 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial