Son recours avait été rejeté pour 50.000 francs: Orange rectifie le tir!

vendredi 15 janvier 2021 • 1546 lectures • 0 commentaires

Société 1 mois Taille

Son recours avait été rejeté pour 50.000 francs: Orange rectifie le tir!

iGFM - (Dakar) Il y a quelques semaines, le recours d’"Orange Business services" sur l'attribution du marché de câblage de l'Ecole polytechnique de Dakar avait été rejeté par l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp). Ce, pour non production de la quittance de versement d'une caution de 50 000 francs Cfa. Elle a, à présent, rectifié le tir.

"Orange Business services" était en lice pour s’adjuger le marché de câblage de l’école polytechnique de Dakar. Mais, ledit marché lui a échappé. Pas d’accord sur l’attribution dudit marché, il avait saisi l’Autorité de régulation des marchés publics d’un recours. Mais, il manquait, dans son dossier, la quittance de paiement de la caution de 50.000 francs Cfa. A présent, il a rectifié le tir.


«Dans le cadre de la nouvelle saisine, la société Orange Business services a produit au dossier une quittance de consignation numéro 100012020000003085 en date du 19 novembre  2020, qu’il s’en infère qu’elle a satisfait à la formalité de la consignation le même jour de la saisine de l’Armp», indique l’Armp. Dès lors, elle a ordonné de suspendre la procédure de passation du marché pour se pencher sur le litige.

Cet article a été ouvert 1546 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial